Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Si t'es un Rapace porte le masque

En dépit de la pandémie de Covid-19 qui touche la France depuis plusieurs semaines, ainsi que le monde du sport. L’association prend toutes les restrictions sanitaires au sérieux impliquant des règles strictes, malgré ces conditions le club des rapaces des Gap est motivé, heureux de tous se retrouver sur la glace pour une nouvelle saison inédite !

 

 Disposition générale :

  1. Le protocole sanitaire 
  2. Accueil du public 
  3. Entrainements
  4. Parking

 

1. Le protocole sanitaire 

 

Dû au protocole sanitaire, les rapaces reprennent les entraînements avec un fonctionnement différent. Malgré la crise l’association est contente de tous vous revoir en forme ! Petit rappel le masque est obligatoire dès l'âge de 11 ans ainsi que le gel hydroalcoolique à l’entrée de la patinoire pour les licenciés.

Ces conditions permettent d’assurer une sécurité pour tous et éviter au maximum la propagation du virus.

De plus dans le cadre du protocole de reprise, un manager Covid Club a été nommé il s’agit de Benjamin Issertine le but de ce poste est qu’il assure la bonne application du présent protocole au sein du club, en cas de suspicion de COVID-19, nous vous invitons à prévenir Benjamin par e-mail à bissertine.hockey@gmail.com .


 

2. Accueil du public 

 

Pour rappel le bureau du Club des rapaces et fermé au public jusqu’à nouvel ordre.  Nous restons tout de même à votre disposition pour toute question ou renseignement, en nous contactant par e-mail à gaprapaces@wanadoo.fr ainsi que sur les réseaux sociaux  (Facebook, Instagram). 


 

3. Entrainements 

 

Les entraînements ont eux aussi été aménagé afin que chaque licencié puisse profiter d’un moment sur la glace. Pour rappel l'arrivée aux entrainements se fait tout au bout de la patinoire, de la signalétique est en place. De plus chaque rapace et rapacette doit être équipé, d’une gourde pipette, de protège lames comportant une étiquette avec le prénom de l’enfant ainsi que son équipement complet si l’enfant n’a pas de gourde pipette il ne peut être pris en charge par le club. 

 

4. Parking

 

Pour rappel il est interdit de stationner sur le parking de la patinoire ainsi que devant le portail. 

 

Merci de votre compréhension